designer français, Thierry Lasry a lancé sa ligne de lunettes de soleil éponyme à la fin de 2006. Élevé dans un environnement très créatif par un opticien comme un père et un concepteur comme une mère, Thierry Lasry a continué à créer une marque de lunettes de soleil qui vise à une certaine élite qui cherchent à distinguer se démarquer de la foule .. lunettes de soleil THIERRY LASRY sont basées sur le concept de «futuriste vintage» fusion inspirations vintage avec une mise à jour, touche moderne et avant-gardiste. Les lunettes de soleil sont tous à plat rieuses, donnant une touche futuriste à rétro-inspirés des formes.

« Lunettes whiz française » (Elle UK)

en France avec les meilleures techniques de l’artisanat et savoir-faire traditionnel Entièrement réalisée à la main, les lunettes de soleil n’utiliser que l’acétate du fabricant italien de renom Mazzucchelli. En travaillant sur le volume, l’avant acétate est faite en utilisant un processus plus proche de la sculpture que de techniques de coupe réguliers. Les acétates subissent généralement un processus de textures de stratification intentionnés sont créés en combinant des feuilles de couleurs différentes l’une contre l’autre. Les années quatre-vingt restent une source importante d’inspiration pour Thierry Lasry, considéré par le concepteur comme «une période incroyablement créative». Ayant développé un style qui est à la fois rétro et futuriste dans vibe, Thierry Lasry crée des modèles très graphiques en mélangeant les contours d’inspiration vintage avec des détails d’avant-garde moderne.

 

«Le maître de lunettes » (In Style US)

Avec « back-to-the-future» comme devise, le concepteur regarde en arrière aux images et aux matériaux d’époque pour créer de nouvelles formes dont la pureté des lignes porter un bord raffiné et contemporain. Le logo de la marque est cachée à l’œil, discrètement gravé à l’intérieur des temples. De cette façon, le produit lui-même et le niveau de créativité des dessins restent la priorité pour le concepteur. ORGASMY, SALOPE, SEXXXY … le nom de chaque modèle se termine par un « Y », la lettre trouvée dans les deux noms et prénoms de la marque, comme il considère chacun de ses dessins comme un de ses «bébés».

« Le concepteur de lunettes de soleil le plus aimé par des célébrités » (Elle Italie)

Mener une vie active, soucieux de la mode et à l’écoute de temps, le consommateur THIERRY LASRY est indépendant et curieux de nature, un créateur pas un suiveur. Une galaxie d’étoiles sont parmi les plus dévoués fans de la marque, allant de Madonna, Rihanna, Katy Perry, Kate Moss, Jennifer Lopez, Lady Gaga, Miley Cyrus à Jennifer Lawrence, Anne Hathaway, Reese Witherspoon, Jessica Alba etc …

 

«Le roi des lunettes à la mode » (Jalouse)

La collection est maintenant distribué dans plus de 50 pays, y compris les magasins les plus exclusifs comme Colette, Barneys, Bergdorf Goodman, Saks, Cérémonie d’ouverture, Dover Street Market, Selfridges, Liberty, Lane Crawford, Allumettes, Net-a-Porter, etc.

La marque a fait plusieurs collaboration, y compris des marques comme Acne Studios ou Melinda Gloss, designer d’intérieur Kelly Wearstler ou it-girl Miroslava Duma. Thierry Lasry a également un joint-venture avec l’italien Fashion House Fendi pour une collection capsule de lunettes de soleil « FENDI et THIERRY LASRY » pour les saisons printemps 2015 et printemps 2016.

« Thierry est un véritable innovateur dans le monde de lunettes, toujours à repousser les limites et la conception classique difficile avec une approche artistique unique » (Silvia Venturini Fendi)